CONTACTEZ NOUS

FAQ

1Qui est SOWEIC?
Soweic Design & Print est une société dédiée à la production de produits qui inspirent. De ALORScréation ftware, à NOUSb, graphiqueIC, impression et plus - ici au Soweic, nous nous faisons un but de rencontrer le vôtre.
2Qui est derrière SOWEIC
Situé à Phnom Penh, Cambodge, créateur d'entreprise Sampheap Say conçu Soweic avec l'intention de créer quelque chose d'unique. Avec un double important à la fois l'éducation et de design d'intérieur, Sampheap est pas étranger à se démarquer dans la foule. Avec un tel gras, designer créatif au bout des doigts, nous ne sommes pas peur d'explorer de nouvelles options et de plonger dans les détails. Nous offrons nos services à tout le monde et tout le monde. De ONG, aux sociétés et aux particuliers, Soweic conception et d'impression fournit des produits de qualité pour chacun de nos clients.
3Ce qui rend SOWEIC différent?
Vous ne pouvez pas se permettre tous les extras que vous recherchez? Ici, à Soweic, nous en faisons notre objectif de fournir des prix compétitifs, sans tous les frais supplémentaires pour des personnalisations de qualité et de réglage fin. Maintenant, ce qui pourrait être mieux que ça?
4Will SOWEIC être capable de gérer mon travail?
Avec plus de 5 ans dans l'entreprise, notre équipe peut gérer toutes les tâches de l'intégration de solutions spécifiques au problème à atteindre les objectifs d'affaires à long terme. Nous sommes une organisation axée sur l'ingéniosité tournant dans le travail réel.
5Allez-vous répondre mon message?
Nous répondons à toutes les questions dans 24 h.
Nous offrons un soutien en direct pour nos clients Mon - Ven 8:00un m - 6:00pm (GMT +7)

Ecrivez-nous un message

Ne hésitez pas à nous envoyer un courriel, nous téléphoner, Signal de fumée nous, transporteur nous pigeon, ou visitez notre site. Vous pouvez nous trouver en utilisant notre carte ci-dessous astucieux.


NOTRE BUREAU
PHNOM PENH


24ré, St. 278, Sangkat BKK1, Khan Chamkamon, Phnom Penh, Cambodge
Nous offrons un soutien en direct pour nos clients Mon - Ven 8:00un m - 6:00pm (GMT +7)


Contactez nous: +855 (0) 12 600 210
Écrivez-nous: admin@soweic.com
nous Skype: soweic

 

NOUS AIMERIONS RECEVOIR DE VOS NOUVELLES, PRENEZ CONTACT AVEC NOUS!
NE PAS HESITER A CONTACTER

CONTACT US

FAQ

1Who is SOWEIC?
Soweic Design & Print is a company dedicated to producing products that inspire. From SOftware creation, to WEb, graphIC, printing and more – here at Soweic, we make it our goal to meet yours.
2Who is behind SOWEIC
Located in Phnom Penh, Cambodia, company creator Sampheap Say designed Soweic with the intent to create something unique. With a double-major in both Education and Interior Design, Sampheap is no stranger to standing out in the crowd. With such a bold, creative designer at our fingertips, we’re not afraid to explore new options and delve into the details. We offer our services to anyone and everyone. From NGO’s, to corporations and private individuals, Soweic Design and Print provides quality products to each of our clients.
3What makes SOWEIC different?
Can’t afford all the extras you’re looking for? Here at Soweic, we make it our goal to provide competitive prices, without all the extra fees for quality customizations and fine-tuning. Now what could be better than that?
4Will SOWEIC be able to handle my work?
With more than 5 years in the business, our team can handle any task from integrating problem-specific solutions to achieving long term business objectives. We are an organization focused on turning ingenuity into real work.
5Are you going to reply my message?
We reply on all questions within 24 h.
We offer live support for our customers Mon - Fri 8:00am - 6:00pm (GMT +7)

Write us a message

Feel free to email us, phone us, smoke signal us, carrier pigeon us, or visit us. You can find us using our nifty map below.


OUR OFFICE
PHNOM PENH


24D, St. 278, Sangkat BKK1, Khan Chamkamon, Phnom Penh, Cambodia
We offer live support for our customers Mon - Fri 8:00am - 6:00pm (GMT +7)


Contact us: +855 (0) 12 600 210
Write us: admin@soweic.com
Skype us: soweic

 

WE’D LOVE TO HEAR FROM YOU, GET IN TOUCH WITH US!
DON'T HESITATE TO CONTACT