Boutique

Cartes de visite personnalisé
Mars 25, 2016
Enjoliveur pour Cartes de visite
Mars 25, 2017
Montre tout

Autocollants extérieurs en plastique

$20.00


  1. 1440ppp haute définition pour des détails saisissants et la couleur
  2. entièrement étanche, résistant aux intempéries et aux UV
  3. Toute mesure de taille avec un choix de formes
  4. livraison le lendemain et la conception des œuvres d'art GRATUIT sur les produits plus $100

Le matériau utilisé dans 100g autocollants de vinyle imprimés et les étiquettes qui les rend difficiles, durable et entièrement étanche. Avantage, notre utilisation d'encres à solvant écologique signifie qu'ils sont entièrement imperméable et résistant aux UV pendant des années d'utilisation intérieure et extérieure.

Avantage, le vinyle en PVC blanc éclatant sur notre finition brillante ou mate fait une surface fantastique pour notre 1440dpi impression haute définition, ce qui signifie que vos étiquettes en vinyle personnalisés et des autocollants vont vraiment apporter votre œuvre à la vie avec des détails saisissants et des couleurs éclatantes.

Vinyle ou de papier? Vous connaissez notre choix!

Le débat fait rage, mais avec des propriétés totalement imperméables à l'eau, résistance à la rayure, résistance à la décoloration, placement plus facile, faciliter le retrait et une surface imprimable fantastique, nous pensons qu'il ya peu que le vinyle ne peut pas faire! En tous cas, nous fournissons également du papier si vous voulez vraiment: http://soweic.com/shop/paper-stickers/

Catégorie: . Mots clés: , , , , .
Information additionnelle
Dimensions 0.05 X 100 X 100 cm
Artisanat disponibles

Toute forme (5cm min) +$5, blanc / Transparent

Couleur

CMJN pour un seul côté

Dimensions

1m² (100x 100cm)

Stock de papier

Vinyle Premium Glacé Sticker

Type d'unité

1m²

Shop

Custom Business Cards
March 25, 2016
Embellishment for Business Cards
March 25, 2017
Show all

Plastic Outdoor Stickers

$20.00


  1. 1440dpi high definition printing for vivid detail and colour
  2. Fully waterproof, weatherproof and UV resistant
  3. ANY size measurement with a choice of shapes
  4. FREE next day delivery and FREE artwork design on products over $100

The 100gsm material used in printed vinyl stickers and labels makes them tough, durable and fully waterproof. Plus, our use of eco-friendly solvent inks means that they’re fully weatherproof and UV resistant for years of indoor and outdoor use.

Plus, the crisp white PVC vinyl on our gloss or matt finish makes a fantastic surface for our 1440dpi high definition printing, meaning that your custom vinyl labels and stickers will really bring your artwork to life with vivid detail and stunning colour.

Vinyl or paper? You know our choice!

The debate rages on, but with fully waterproof properties, scratch resistance, fade resistance, easier placement, easier removal and a fantastic printable surface, we think there’s little that vinyl can’t do! Anyway, we also supply paper if you really want: http://soweic.com/shop/paper-stickers/

Category: . Tags: , , , , .
Additional Information
Dimensions 0.05 x 100 x 100 cm
Available Crafts

Any shape (5cm min) +$5, White / Transparent

Color

CMYK for single side

Dimensions

1m² (100cm x 100cm)

Paper Stock

Premium Glossy Vinyl Sticker

Unit Type

1m²